Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC rame apres coupure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC rame apres coupure

n°4384177
bu-shin
Posté le 16-10-2005 à 23:50:43  profilanswer

voila mon pc a eu une coupure en plein lancement de windows (vous savez au moment ou la petite barre bleu bouge lol).
Au demarrage suivant il me demandait si je voulais passer en mode sans echec , demarrer xp normalement etc....
J'ai choisi "demarrer avec la derniere bonne configuration connu". Mais quelque seconde plus tard il a reboot et m'a renvoyer a la meme page.
J'ai choisi en mode sans echec , il a demarré normalement et je l'ai arreté "proporement".
Maintenant quand je boot il lance xp normalement mais 5fois plus lentement qu'avant et pour lancer des programmes et tout il rame comme si je n'avais pas assez de memoire. J'ai test ma memoire et 0 erreur.Cela peut venir de xp lui meme? ou mon disque dur aurait rammassé un coup pendant la coupure? , ou bien le proc aurait rammassé un coup(utilisé a 100% quand il ouvre un programme et apres redescend quand programme chargé).

config : Athlon xp 2400+
           ddr 1Go corsair pc 3200
           dd 200Go
           Asus A7n8x deluxe
           Hercules Radeon 9700pro
           Alim true power 430w.

merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 23:50:43  profilanswer

n°4384384
bu-shin
Posté le 17-10-2005 à 08:27:17  profilanswer

up  
il a reboot tout seul dans la nuit :'(

Mais en gros il fait comme si il manquait de la memoire quoi

Message édité par bu-shin le 17-10-2005 à 08:33:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC rame apres coupure

Sujets relatifs
mon pc rame avec 1go de ramOrdinateur qui rame lors d'un jeu
lacie + coupure de courant = crash ??Taux d'utilisation CPU élevé, le système rame à mort!
un jeu qui rameRien à faire, c'est moche , et ca rame! Cg low profile en cause?
MSN+CAM=PC RAMEproblème de coupure
Bruit d'allumage/coupure de DD au bootconfigurer bios p5ad2 premium,mon pcd rame !!!
Plus de sujets relatifs à : PC rame apres coupure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)