Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne s'allume plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne s'allume plus...

n°4822378
saphyrfox
Posté le 13-05-2006 à 12:40:48  profilanswer
 

Bonjour, je tiens à prévenir les âmes sensibles... ce qu'on a fait est très mal. lol, enfin non.
Depuis peu, nous avons un deuxième ordinateur, hier soir, en voulant éteindre celui-ci alors qu'il faisait une opération que nous ne désirions pas, on l'a éteint via le bouton "power"...
Ce matin en le rallumant: rien! ou au mieux un début d'affichage (celui de la carte video) pendant 2 sec puis écran noir. Je précise que l'écran n'est pas en veille comme s'il n'était pas relié à l'ordinateur allumé.
A quelles pannes matérielles doit-on s'attendre? merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 12:40:48  profilanswer
 

n°4822450
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-05-2006 à 13:05:20  profilanswer
 

Essaye de couper l'alimentation pendant quelques secondes, voir minutes, si il n'y a pas de bouton derrière, tu débranche carrement la prise.


---------------
Twitter
n°4822461
saphyrfox
Posté le 13-05-2006 à 13:12:02  profilanswer
 

ok, est-ce possible que se soit uniquement windows qui en ait pris un coup? car je suis en train de réinstaller windows et l'installation se déroule pour l'instant sans problème...

n°4822497
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-05-2006 à 13:27:31  profilanswer
 

Bah c'est possible, mais en général t'as un message d'erreur ou un truc du genre.


---------------
Twitter
n°4822572
saphyrfox
Posté le 13-05-2006 à 14:04:02  profilanswer
 

L'installation est terminée et ça a l'air de tourner sans problème.
Un coup de chance je présume, je préfère ça quand même et ferai attention en l'éteignant ;-)

n°4822656
saphyrfox
Posté le 13-05-2006 à 14:50:51  profilanswer
 

Par contre, nouvau problème, il devient impossible de remettre le réseau local, j'ai pourtant téléchargé les pilotes et redémarré l'ordinateur. L'assistant configuration me dit qu'il est impossible de réaliser la connection, et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il me marque que les pilotes pour le controleur éthernet ne sont pas installés...
Merci de vos conseils.
Au fait, ma carte mère est un asus A7N8X-VM et ma carte graphique une geforce FX 5600.


Message édité par saphyrfox le 13-05-2006 à 14:57:32
n°4822742
saphyrfox
Posté le 13-05-2006 à 15:38:12  profilanswer
 

C'est bon, j'ai retrouvé le cd de drivers et ça fonctionne, merci pour tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne s'allume plus...

 

Sujets relatifs
[pb] Mon portable a des souci pour démarrer mais diodes allumé : alim?pc qui ne s'allume pas
PC s'allume quand il veut !Mon PC ne s'allume plus
PC qui ne s'allume pas, alors que l'alim est bonne.pc qui s'allume difficilement!
l'ordi ne s'allume pas, la depression me guette le retour EPISODE 2Tour Hp ne s'allume plus du tout
[RESOLU] l'ordi ne s'allume pas, la depression me guettemon shuttle s'allume mais rien ne se passe
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne s'allume plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR