Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB sidewinder force feedback 2 usb + windows 2K :((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB sidewinder force feedback 2 usb + windows 2K :((

n°1583253
mdc40
Posté le 04-07-2002 à 10:05:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà mon pb... Je n'arrive pas à installer cette manette !!!!!!! J'ai beau récupérer les patchs usb, ca n'y fait rien... Au début y'avait windows 98  SE et sur le site de microsoft ils disaient que ca venait de ce systeme... Mais maintenant y'a 2K et ca fait exactement la meme chose... La manette est reconnue, le voyant est vert derriere le manche, mais quand je veux tester ou étalonner rien ne fonctionne... Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 10:05:55  profilanswer
 

n°1621955
biosuz
Posté le 16-07-2002 à 02:22:49  profilanswer
 

mdc40 a écrit a écrit :

Bonjour tout le monde, voilà mon pb... Je n'arrive pas à installer cette manette !!!!!!! J'ai beau récupérer les patchs usb, ca n'y fait rien... Au début y'avait windows 98  SE et sur le site de microsoft ils disaient que ca venait de ce systeme... Mais maintenant y'a 2K et ca fait exactement la meme chose... La manette est reconnue, le voyant est vert derriere le manche, mais quand je veux tester ou étalonner rien ne fonctionne... Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci.
 




sqlut  
j ai le meme probleme ke toi
ta carte mere elle a un chipset via ???
j ai esayer tous les patch possible mais j ai pas trouver de soluce
si tu trouve tu me fait signe  
merci d avance


---------------
[:biosuz] biosuz [:biosuz]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB sidewinder force feedback 2 usb + windows 2K :((

 

Sujets relatifs
g force 4 ????[Windows XP] Il redémarre pas !!!
Comment installer windows 98 apres avoir deja installer XP?Installation Windows sur DD en RAID 0 ? Possible ?
problème d'installation windows 98side wider force feedback 1er du nom
ca va ma config pour faire tourner windows xp ??cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 pro
Problème Sidewinder gamevoice 
Plus de sujets relatifs à : PB sidewinder force feedback 2 usb + windows 2K :((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR