Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Non-identifié sous CS-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Non-identifié sous CS-S

n°3774231
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-01-2005 à 21:10:38  profilanswer
 

Salut a tous !
 
J'ai des pb sous CS-S (je pense pas que ca vienne de ma carte graphique 6800gt 256MB), par moment il m'arrive que lorsque je decide de changer brutalement de direction en plein jeu....... et bien non ca veut pas !
En fait mon perso continue a tracer tout droit et des que je me sers de ma souris pour viser le premier lapin qui passe, c'est encore pire, je dois attendre 3 ou 4 secondes sans toucher au pc, sinon  
-ca continue d'avancer tout seul ou de tirer tout seul
-pire le HP de mon pc se met a bipper comme un fou furieux !
 
Je ne vois vraiment pas le probleme surtout que mes FPS sont a une moyenne de 70FPS et mon ping  entre 40 et 80 !
 
Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:10:38  profilanswer
 

n°3774246
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 10-01-2005 à 21:13:17  profilanswer
 

tu as une souris sans fils ??

n°3774251
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-01-2005 à 21:14:30  profilanswer
 

non c une optique filaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Non-identifié sous CS-S

 

Sujets relatifs
Une couleur noire qui bave ? EDIT : problème identifié !PNI (problème non identifié)
Reboot intempestif non identifiéProblème de gravure avec un graveur dvd+r non identifié ??
objet pas identifié :-)WCPUID identifie le stepping?
Mon nouveau Plextor 48/24/48 est identifié comme un lecteur CD ?graveur sony 40x12x48 identifié comme x24 par nero?
probleme identifié avec d-led 
Plus de sujets relatifs à : PB Non-identifié sous CS-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR