Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PB de conflit modem/carte video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1604018
Dazid
Posté le 10-07-2002 à 16:35:14  profilanswer

BIG PROBLEM  ...

J'ai installé depuis un modem PCI 56K, sur un vieux PC (un PII 200 sous Win ME avec une carte video PCI Jazz Adrenaline Voodoo Rush 3D). Mais la carte video fait déconnecter le modem toutes les 10 mn environ ! En effet, si j'installe un driver de carte graphique standard VGA, pas de problème, le modem marche bien. Et dès que je mets à jour le bon driver video, le modem redéconnecte ...
J'ai intallé les derniers drivers et vérifié les N° d'interruptions et les plages d'adresse des 2 cartes, qu'est ce que çà peut-être ???

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 16:35:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Possesseurs de Geforce4 Ti Abit : votre jugement sur cette carteLa carte mère ne réagit pas au bouton marche/arrêt
Quelle carte mere actuelle pour P4 2.0Ght socket 478Kel Carte Mere pour une P IV ? Avec possibilité de 4 DD IDE (pas raid)
Carte graphique POINT-OF-VIEW quelq'un connais ??Carte Son EAX - Premier prix ?
Conseil d'achat pour carte 3DEn NT4 server, du jour au lendemain, le modem n'est + detecté.
J'achete KOA ??? (carte mere , proc, carte graphique)DDR 266 sur une carte mère DDR 333
Plus de sujets relatifs à : PB de conflit modem/carte video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR