Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PB de boot.ini introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5451656
florangers
Posté le 06-04-2007 à 10:08:36  profilanswer

Salut a tous,
je m'en remet a vouscar j'ai un problème international;
ce matin mon pc refuse dedémarrer.
Message d'erreur: Aucun strike de boot détecté appuyer sur blablbla pour essayer autre chose
donc je me tle cd de windows mais la console de récupération aurait du avoir une adresse de ce genre C:\WINDOWS or elle a ceci: D:\WINDOWS
mais ma partition windows est la C.
J'ai besoin de mon pc portable cet après midi carj'ai une présentation et info: c'est un pc portable...
SVP une idée; j'ai déja essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 10:08:36  profilanswer

n°5451690
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 06-04-2007 à 10:34:36  profilanswer

tu as un boitier externe 2,5 pouce pour le mettre en usb sur un pc et lancer une verificationdes erreurs ..........

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
gros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au probgros probleme de boot resolus mais pas trouvé la source
Disque dur reconnu uniquement a partir du 2eme bootAlim introuvable?! (pour un acer aspire 3630)
Probleme de boot suite a un rajou de memoireDS3 qui grésille et ne boot pas
[ x850xt - Barres Verticales dès le boot ]boot long (découverte des disques SATA par le BIOS)
Probléme de BOOT Aprés avoir ajouté une RAM !4CoreDual - VSTA : Problème de boot
Plus de sujets relatifs à : PB de boot.ini introuvable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR