Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le paycay sait plus démarrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le paycay sait plus démarrer ?

n°1656017
Froozen
Posté le 26-07-2002 à 19:13:10  profilanswer
 

Dans l'ordre, voici ce qu'il m'arrive :
 
- j'ai d'abord installé une carte SCSI Adaptec sur port PCI (c'est pas la première fois que je l'installe sur cet ordinateur)
- ensuite j'ai allumé l'ordi, détection sous Windows 98 SE : pas de problème
- j'ai arrêté mon ordi pour brancher le scanner dessus
- j'ai rallumé l'ordi (sans alimenter le scanner) : pas de prob

- j'ai ensuite alimenté le scanner ...
- je veux ouvrir le poste de travail : fenêtre d'erreur, avec titre "Explorer" et dedans un genre !%*4-.
- je redémarre avec Reset et rentre sous le bios pour voir si ya pas un réglage à faire ( :pt1cable: ), je vais dans HDD auto-detect (je me demande encore pkoi...), et là blocage (planter sous le Bios c fort...).
- je redémarre (tj Reset), l'ordinateur ne veut pas aller plus loin que la détection des disques durs !
 
Avant, le test CPU, mémoire, lecteur de disquette fonctionne.
Ensuite la détection des unités de lecture (disque dur, lecteur CD-Rom, graveur), puis rien !
 
 
 
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLPPPPPP  [:tomawack]  
 
 
 
 
Merci d'avance  :hello:  
Froozen.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 19:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le paycay sait plus démarrer ?

 

Sujets relatifs
comment on sait si un pc supporte l'usb 2.0menu "Demarrer" lent, bureau Flou
quelqu'un sait si la rage pro LT sur top achat est Low profilQui sait où trouver des infos sur les cartes Jupiter ATi 8500 ?
Ki sait overclocke son graveur?????Pc qui veut pas démarrer
MAGIC PANDA SAIT PAS BRANCHER UN FLOPPY!!!!!Au secour, ma KR7A RAID refuse de démarrer !!!!!!!!
Aidez-moi siouplé, j'arrive pas à faire démarrer ma KX7qui sait configurer NV MAX?
Plus de sujets relatifs à : Le paycay sait plus démarrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR