Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pate thermique sur pin CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pate thermique sur pin CPU

n°7514600
Hurles
Silence, I kill you !
Posté le 30-07-2010 à 16:38:22  profilanswer
 

Salut all voila j'ai actuelement un pentium 4 a 2.4GHZ et sur un autre p4 2.8ghz je le met et quand j'allume mon ordi l'ecrta ne s'allume pas il reste noir comme si l'ordi etait eteint
Quand je remet le 2.4 tout fonctionne parfaitement quand on regarde les pin du 2.8 il y'a de la pate thermique séché qui a bavé sur les pin ece que ceci peut provoquer le probleme que l'ecran n'affiche rien ??
Sinon comment le nettoyer ? Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 16:38:22  profilanswer
 

n°7514635
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 30-07-2010 à 16:53:13  profilanswer
 

Possible que la pâte soit conducteur..mais si c'est ça, des chances que le proc soit grillé
Foutu pour foutu, tentes le coup, enlève cette pâte...mais attention de ne pas tordre les pins
Je le fais avec un pinceau..jamais eu de pblms


---------------
PC1
n°7514641
Hurles
Silence, I kill you !
Posté le 30-07-2010 à 16:55:30  profilanswer
 

Rien sur le pinceau ? pas de white spirit ? ou autre connerie

n°7515052
peremumuch
Posté le 30-07-2010 à 21:51:19  profilanswer
 

si tu peut mettre un solvant  style white spirit essence f alcool a bruler enfin tout ce qui peut diluer la pâte thermique en évitant les solvants trop fort genre diluant trichlo ect.... tu sèche bien avant de remonter


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pate thermique sur pin CPU

 

Sujets relatifs
Température CPU après nettoyage + pâte thermique[Problème] CPU cramé ? Ordi ne démarrant plus.
Enlever la pâte thermique sur le CPUPate thermique ou pas sur CPU AMD Sempron 3000+ ?
Aevc quoi enlever de la pâte thermique sur CPU et ventirad ?conseils pâte thermique CPU
Mise en place Pate thermique sur CPU + avis CGPate thermique CG ou CPU ... la meme ?
Problème avec CPU à cause de la pate thermique?Pate thermique pour CPU et ventirad
Plus de sujets relatifs à : Pate thermique sur pin CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR