Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

help // que se passe t'il sur mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6069427
tstatus
Posté le 08-12-2007 à 09:34:42  profilanswer

bonjour,
j'ai un pc avec une carte asus p4c deluxe datant de 2003 avec un proc à 2,6 go c
disque dur en sata 2 de 300 go, un partition win xp pro sp2 et une autre  linux mandriva avec lilo en mode graphique

de temps à autres mais ceci s'est à priori un peu arrangé depuis une mise à jour du bios, j'ai le pc qui décroche, d'un coup plus d'image, la led du disque dur qui se met à gratter sans arrêt.  

je dois le redémarrer pour pouvoir à nouveau l'utiliser.

que se passe t'il ? le séquencage dans le bios est bon : floppy, dvd rom et disque dur

j'ai d'abord pensé à un pb de carte graphique mais je n'ai pas le même souci sous linux.

dois je le refaire complètement ?

merci d'avance
salutation
ts

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 09:34:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
HELP!!!!!! Quand je passe à 4Go sur une Asus P5KPL ça ne marche pas(HELP) antec aria+zalman 7000B ca passe???
Help, mon PC ne passe pas le bios...HELP plus rien ne se passe !!
[Help] disque dure de 60Go qui passe à 7GoHELP Portable IBM Thinkpad T30 Mot de passe du bios
HELP posseseur de Speed Touch Home passé en Pro[HELP]Perte de mots de passe BIOS sur une MSI k7D
Athlon passé de 1.4Ghz à 700Mhz Helphelp cherche un article passé sur modif inspiron 8200 de GF2G0->GF4Go
Plus de sujets relatifs à : help // que se passe t'il sur mon pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR