Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partitions disparues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions disparues

n°5578429
hu94
Posté le 08-06-2007 à 19:05:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
A la suite de nombreux redemarrage pour cause de plantage, à chaque demarrage, il affiche un ecran bleu indiquant que le disque dur est endommagé et entame une analyse (qui se bloque) que l'on peut eviter en refusant le dianostique ( et dans ce cas la lance windows normalement).  
 
J'ai voulu reinstaller windows, mais dans l'installation il m'affiche juste une partition de 33go (qui regroupe 2 partitions sur 3) alors que la 3eme qui fait 90 go est invisible. Je decide donc de formater cette partition et d'installer windows sur la partition de 33go. Apres l'installation, la 3eme partitions n'est toujours pas visible, que se soit dans "gestion des disques", "poste de travail", et dans plusieurs logiciels du type "partition magic".  
 
J'aimerai recupérer les données de cette partition disparue.Oùu sont passés mes 90 go manquant??
 
Une solution?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 19:05:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partitions disparues

 

Sujets relatifs
disk dur planté , bleme de partitions[Gestion de disques] Partitions incohérentes ? (imprim écran)
reinstall XP et partitions qui disparaissent...provisoirement[Question] Partitions actives ou non
HDD partitions disparues 250Gb -> 130GbPartitions sur HDD disparues
partitions disparuescomment recuperer des partitions disparues ?
partitions disparues !!!!!!!Comment récupérer des partitions disparues?
Plus de sujets relatifs à : Partitions disparues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR