Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partition sécu clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition sécu clé USB

n°7905806
Theo70
Posté le 18-05-2011 à 18:45:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai acheté une clé USB maxell E200 et crée une partition de sécu avec le logiciel inclus avec la clé. Mon fils ayant pris la clé pour ses besoins il a formaté la clé (pas bien), je me retrouve avec la partition de sécu non accessible et bien entendu le logiciel effacé.
Plusieurs mails envoyé au SAV Maxell > pas de réponse et recherche sur internet > rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une solution.
Pour info je suis sous XP pro sur un PC et seven sur un autre dans le cas de la solution.
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 18:45:32  profilanswer
 

n°7908082
gossipboyb​log
Posté le 20-05-2011 à 11:10:37  profilanswer
 

Bonjour,
Toutes les stockages usb protégés le sont grâce au couple mot de passe / clé cryptée générée par votre logiciel.
Il vous suffit donc de récupérer le logiciel vous ayant servit à générer la clé puis la restaurer dans le pc avec lequel vous voulez accéder à votre périphérique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partition sécu clé USB

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour cloner une partition d'un disque SATA ?[RESOLU] Clé USB 8Go trop petite pour fichier de 4.6Go
probleme partition non reconnu par poste de travailPorts USB : Périphérique non-reconnu (Enermax Aurora?)
Boîtier permettant accès Ethernet à un DD USBGiadia A50 ; problème pour booter sur <CDROM-USB>
retrouver partition effacéeformater un disque 1 Terra Usb en Fat32
[Résolu]Quelle Carte mère avec connecteur USB 3.0 interne x3 ?Compatibilité graveur interne avec adaptateur SATA IDE to USB
Plus de sujets relatifs à : Partition sécu clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR