Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partition non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition non reconnue

n°8422335
alex_boubo​ule
Posté le 21-08-2012 à 12:08:31  profilanswer
 

Bonjour à toutes, bonjour à tous !!
 
Bon voila, j’ai un DELL Inspiron 6000 qui date de 2005. J’ai un écran bleu qui apparait en lançant WINDOWS XP (STOP : 0x000000ED (0x86F30980, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000). En lançant le disque d’installation Windows, et en tapant R pour la récup, puis MAP, il me dit ne pas reconnaitre les partitions de mon disque dur. (Il met un point « ? ») donc impossible de lancer un CHKDSK /p (voir photos)…J’ai tel ACRONIS et avec ca je vois mes fichiers du disque donc j’imagine que mon disque dur est ok. Mais après je ne sais pas comment faire pour rendre reconnaissable mes partitions par le system…Si quelqu’un a une idée….
Al.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 12:08:31  profilanswer
 

n°8422338
alex_boubo​ule
Posté le 21-08-2012 à 12:12:09  profilanswer
 

bon oui dsl, pas de photos car pas de possibilite d'en mettre avec les messages...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partition non reconnue

 

Sujets relatifs
Partition reconnue sur un boitier externe mais pas l'autre !???Partition de disque dur non reconnue
Partition de disque non reconnue sur mon PC !!!partition non reconnue, scandisk résoud le problème. Cause ?
[résolu] Partition jaune reconnue comme "autre" dans Partition MagicEttendre deux disque dur en une partition heellpp !
Partition non reconnue par XPinstall xp partition non reconnue
Pb partition non reconnuePartition Disque Sata non reconnue à l'install de XP
Plus de sujets relatifs à : Partition non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR