Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  parasites ecran en mode étendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parasites ecran en mode étendu

n°8190408
ychane
Posté le 17-01-2012 à 12:46:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème assez biscornu...
 
J'ai un HTPC (CG ATI radeaon HD 4800, drivers à jour) surlequel est branché un écran 40" Full-HD 1920x1080 en hdmi : pas de problème.
Maintenant, j'ai décidé de dépoussiérer mon vieux 24" (1920x1200) pour faire du dual à côté en DVI/HDMI (j'ai pas d'entrée dvi sur l'écran)
Je me suis donc procuré un câble DVI/HDMI HQ series blindé, connectique or et tout le blabla... de 5m pour faire mes branchements et là c'est le drame  :cry:  
 
En mode dual (bureau étendu), plein de parasites colorés à dominante verte dans les parties sombres sur mon 24".
Sur le coup, je me suis dit que j'avais acheté un câble tout moisi mais en mode 1 seul écran, l'affichage est nickel sur le 24".
 
En mode dupliqué, ça ne marche pas non plus.
 
Merci d'avance pour votre aide  :pt1cable:  
 
http://imageshack.us/photo/my-images/265/p1020906n.jpg
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 12:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  parasites ecran en mode étendu

 

Sujets relatifs
config jeux avec ecran BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2probleme sortie de veille avec souris bluetooth et ok en mode filaire
ECRANordinateur en mode sans echec automatique
Retour bureau ecran figé ou écran bleu... Alim Suffisante ?Problème d'écran bleu systématique
Config gamer 650€ +250€ pour l'écran/clavier/sourisPB MODE "LARGE" LIAN LI EX-303
Problème reboot au démarage +pas d'images a l'écran. 
Plus de sujets relatifs à : parasites ecran en mode étendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR