Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Paramétrer sortie du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer sortie du son

n°8934333
nilgar
Posté le 12-11-2013 à 12:54:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un casque et d'une enceinte. Via un doubleur jack, ils sont tous deux branchés sur la sortie jack arrière de mon PC.
 
Mon problème est que le son sort des deux à la fois (casque et enceinte), je ne sais pas comment pouvoir switcher entre les deux. Dans les paramètres de son Windows, le casque et les enceintes sont reconnus sous une seule et même sortie : soit j'active les deux, soit je désactive les deux...
 
Quelqu'un sait comment je peux régler ça ? Et faire un sort que je puisse choisir lequel je choisi en désactivant l'autre ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 12:54:35  profilanswer
 

n°8934425
Nono0000
Posté le 12-11-2013 à 13:52:44  profilanswer
 

Avec cette configuration (doubleur jack) c'est impossible.
 
Par contre, tu peux le faire si tu connectes ton casque a la prise jack sur ton boitier (a condition que celle-ci soit branchee a la carte son :))

n°8934566
nilgar
Posté le 12-11-2013 à 15:26:41  profilanswer
 

D'accord. Merci de ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Paramétrer sortie du son

 

Sujets relatifs
Problème sortie audio PC portable MSI GE60Probleme Sortie HDMI Z87I-Pro
Asus H87 PRO Triple écrans ( Sortie Displayport) ?Pas de son sortie HDMI
[DRIVER] Update après sortie ?Tearing horizontal sous powerdvd/vlc et sortie optique
Drivers W7 n'existe pas ?[RESOLU] Quelle sortie son utiliser (analogique ou numérique)?
Après sortie de veille, plus de HDDPC avec sortie HD 1080 et hi fi stéréo
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer sortie du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR