Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

qu'est ce que le panneau "Catalyst control Center" ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4393208
cri83
oeïl pour oeïl, dent pour dent
Posté le 21-10-2005 à 21:59:00  profilanswer

Bonsoir, qui peut me dire ce qu'est le panneau "Catalyst control Center" s'il vous plait? Cette question est posée car j'ai une carte graphique Ati X700 de 256Mo et j'ai lu dans "PC Update" qu'il faut un "patch" afin de que l'accélération graphique ne soit pas defaillante bien qu'activé dans le fameux panneau truc machin...Il parle aussi de pilotes alternatifs DH Zeropoint??? Si vous connaissez, pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 21:59:00  profilanswer

n°4393220
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 21-10-2005 à 22:05:30  profilanswer

Salut,

le CCC remplace le panneau de configuration de windows, c'est un logiciel «livré» avec les drivers catalyste pour avoir accès aux options de ta carte graphique.
Certain le disent instable, personnelement je n'ai jamais eu de soucis avec mais bon… une machine windows n'est pas l'autre.  ;)  
Mais quoi qu'il en soit il n'est en rien indispensable, à l'époque j'installais seulement le driver et comme logiciel de gestion de la c/g le logiciel «Ray Adams ati tray tools» : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=733

DH zero point je ne connais pas du tout.

Message édité par Rhodi le 21-10-2005 à 22:10:30

---------------
Zoen, tot ziens.
n°4393332
cri83
Posté le 21-10-2005 à 22:50:56  profilanswer

merci pour l'info mais crois tu que ce soit indispensable d'installer le logiciel? Sur le livre "Pc Upgrade" il dise d'installer les pilotes "alternatifs Dh Zeropoint sur le site http://www.driverheaven.net ou sur le site http://www.omegadrivers.net  
il dise aussi qu'avec la version 5.7 des pilotes Catalyst, le problème est maintenant résolu. Comment puis je savoir si j'ai bien la version 5.7???

n°4393382
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 21-10-2005 à 23:07:04  profilanswer

Tu sais le voir mais afin d'en être plus que certain il te suffit de télécharger les catalyste sur le site de ati.  

Et on en est à la version 5.10  ;) donc prend les et comme ça plus de soucis…

http://www.ati.com/  en haut dans la barre grise : drivers & software puis laisse toi guider  :jap:  

Que ce soit indispensable ou pas, autant installer les derniers drivers, ça ne peut faire que du bien (enfin dans 99% des cas).
Après pour la question des pilotes «alternatifs» c'est un peu comme chacun le sent, c'est koussi koussa pareil, les drivers alternatifs étant des dérivés des catalystes.

Message édité par Rhodi le 21-10-2005 à 23:08:19

---------------
Zoen, tot ziens.
n°4393410
cri83
Posté le 21-10-2005 à 23:24:53  profilanswer

ok, je vais tout de suite voir le site d'ATI. Je te tiens au courant. merci de ton aide.

n°4393449
cri83
Posté le 21-10-2005 à 23:42:21  profilanswer

Je viens de télécharger la version 5.10 et je l'ai installé. Il m'a dit error la premiere fois. J'ai relancé une autre installation et la pas de pb. J'ai trouvé une version du programme de chez Ati, la version5-10_xp-2k_dd_ccc_wdm-enu qui resemble fortement a ta version. la seule différence c'est la taille du fichier. Je me suis dis qu'il est possible de l'installer aussi. Mais la il me dit lors de l'installation:"INF ERROR", "Video driver not found". Il semblerait que je n'ai pas les drivers vidéo!!!! Que dois je faire? Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Installation core centerprobleme installation adsl wanadoo sue=r un pc media center.
installation de hauppauge sur media center ?Perf des catalyst sur 9800 pro?
asus AX800 pro/tvd compatible pilote catalyst?Question à propos des drivers Catalyst ATI...
Cherche lien vers le catalyst 5.9 mobility (pour X700)drivers catalyst ATI 5.8
[radeon vers radeon] nécessaire de désinstaller les catalyst ?Question Sur Core Center et Temperature....
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que le panneau "Catalyst control Center" ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR