Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne intermittente sur sony VAIO R600HFPD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne intermittente sur sony VAIO R600HFPD

n°5231616
fab_fab6
Posté le 17-12-2006 à 18:23:26  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
je post ici mon problème car je pense que vous pouvez m'aider. J'ai un portable qui s'allume de temps en temps et c'est assez pénible.... j'explique:
 
l'orsque j'appuie sur le bouton ON de mon sony, soit il démarre normalement, boot, reconnaissance du DD et mise en route Windows,  
soit il y a deux leds qui s'allument une fois (le chech battrie orange et la led d'allumage vert), puis plus rien. pas de ventilo en route, pas de boot, rien de rien.  
Je peux essayer dans différentes configurations (avec batteries, sur la base, sur secteur, sans batteries...) sans changement.  
Si j'attends 2-3 jours, le portable va se rallumer sans que je change quelque chose.... il peu fonctionner quelques temps pui de nouveau ne pas démarrer...
 
est ce que quelqu'un a déjà vu ça et peut m'aider?
Dans les moments ou il refuse de démarrer, j'ai fait des tests sans DD et ss mémoire pour voir si cela pouvait changer quelques chose sans succès.  
 
merci de votre aide
Fab

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 18:23:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne intermittente sur sony VAIO R600HFPD

 

Sujets relatifs
Votre avis sur panne au démarrageLa X1950 Pro et sa panne mystere !!!
[Résolu] D'où peut provenir la panne ?help diagnostic panne au démarrage
Panne sur écran samsung 971 pDisque LaCie en Rade: Panne, SAV et.. Récupération de données !
Panne disque Maxtor Dimaond plus 9Sony VAIO VGC-LA1 - Un beau et bon produit?
Plus de sujets relatifs à : Panne intermittente sur sony VAIO R600HFPD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR