Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne : alim ou carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne : alim ou carte mère?

n°8542719
leiho
Posté le 09-12-2012 à 17:22:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mes connaissances sont limités alors je viens chercher votre précieuse aide ici :
 
Hier j'ai laissé mon ordinateur tourné la journée - en rentrant celui-ci était figé, faute de pouvoir le débloquer je le met hors-tension. En remettant le jus, impossible de faire redémarrer la bête.
Je l'ai ouvert en enlevant plusieurs éléments tour à tour mais rien à faire l'ordinateur ne présente aucun signe de vie. Je pensais que c'était l'alimentation (gw 550) mais la diode verte de la carte mère s'allume sans problème. Quelqu'un m'a dit que ce n'était pas forcement significatif. Il y a-t-il un moyen de tester la réactiver de l'un ou l'autre?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 17:22:36  profilanswer
 

n°8544310
leiho
Posté le 10-12-2012 à 21:03:50  profilanswer
 

petit up, si quelqu'un à une solution pour tester la réactivité d'une alim et/ou carte mère

n°8544317
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 10-12-2012 à 21:07:27  profilanswer
 

Bonsoir
Si tu as des composants pour tester, oui, on peut.
Sinon... tu peux essayer ça : http://www.adnpc.net/articles/54-d [...] -pins.html


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne : alim ou carte mère?

 

Sujets relatifs
Carte mère pour processeur Intel Core i3 550carte mere ?
Quelle carte pour un Crossfire de 7970changer carte graphique HS
j'en peux plus de l'aide pour ma cartepc qui ne démarre plus, carte mère hs ?
Crossfire de 7970 : alim , cartes ...Votre avis sur cette panne ... (ou plutôt feu de carte mère!)
Plus de sujets relatifs à : Panne : alim ou carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR