bonjour j ai fait une mise a jour du bios via asus update j ai dl le dernier bios sur le site d asus le 2012 sur les 3 operations les deux premieres se sont bien passées la troisieme [la verification] a echouée il m a proposé soit de reflasher soit de quitter mon erreur a été de quitter depuis quand je redemarre jai quand meme mon bip long mais pas d affichage jai bien fait un clear cmos jai essayé de booter depuis un cle usb bootable ou depuis le cd avec le cd asus pour restaurer le bios d origine jai lu sur divers forums pas mal de methodes mais rien ne marche pas d affichage ma carte graphique un 4850 avec 2 prises dvi voila merci de vos conseils
Salut, Il ne faut jamais utiliser Asus Update pour flasher, toujours EZ Flash 2 dans le BIOS... Si tu n'arrives pas à rentrer dans le BIOS, il n'y a plus que le SAV...
ok merci je garde espoir que dans la communauté on me propose une autre solution moins radicale que le sav merci quand meme
merci de me dire si le sav est vraiment ma seule solution je viens de faire un essai avec une autre carte graphique en vga et toujours rein
64 VISITES et pas u n petit conseil ou une astuce dommage je patiente quand meme
Il faudrait essayer un vieille CG sur un port PCI pour voir, mais j'ai bien peur que ta CM soit "bricked"...
j y ai pensé mais j en ai pas j ai lu sue un autre topic que peu etre ca peu le faire avec un lecteur de disquette jai plus qu a en trouvé un merci
si desfois vous avez une autre idée je suis preneur
aucun resultat merci quand meme