|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P5Q Freeze sous WinXP |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:13:16 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | 30 min d'occt avec contrôle de la temp cpu puis memtest86 en cd de boot (avec ubcd par exemple). Message édité par bazooca1 le 25-07-2008 à 20:33:07 --------------- Feedback |
yaboo Mes chaussettes sont sales | j'essay ça demain , je n'ai pas ce PC sous la main pour le moment,
|
IceMan67 | c'est le coef (multiplicateur) qui joue de 6 à 9 Message édité par IceMan67 le 25-07-2008 à 22:32:53 |
yaboo Mes chaussettes sont sales | rebonjour ^^ Alors proco a 38 en idle et 65 en full j'essaye memtest Edit: Alors j'ai freez quand j'ai fait l'instalation de Memtest sur la disquette -_- bref j'ai reussi a l'instaler quand meme apres redémarage, reboot Le memtest ce déroule bien 2 pass aucune erreur Je revien sur windows pour poster et HOP plantage sur le forum....... freez avec un Bip discontinue du buzzer de la CM Message édité par yaboo le 26-07-2008 à 12:53:42 |
yaboo Mes chaussettes sont sales | c'est possible que la carte mere soit pété quelque part ( faut contacte ) mais que Memtest ne face pas d'erreur ? |
IceMan67 | salut,
|
yaboo Mes chaussettes sont sales | j'ai essayé avec la PC5300 Meme plantage ... sous fire fox je plante aussi mais quand je fait rien ça plante pas ( OCCT pour exemple ) donc c'est lier a l'utilisation de qqch
Message édité par yaboo le 26-07-2008 à 15:47:46 |
yaboo Mes chaussettes sont sales | Bon voilas je me suis pas casser le cul j'ai directement reinstaler windows ^^ ( vive le formatage rapide ) Mais cette foi ci j'instale pas les driver du chipset, mais juste Carte son, réseau et catalyst
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 16:07:51 |
IceMan67 | ok, souvent les drivers du chipset désactive les périphériques usb
|
yaboo Mes chaussettes sont sales | Pour le moment ça ne plante plus, et je n'ai pas instaler les driver du chipset, je touche du bois et je n'instalerai pas les driver du chipset je sais pas reelement ce qu il aporte de plus mais si ça marche Bien sans vos mieu pas les mettre , j'avai deja essayer de les mettre a jour mais rien n y a fait
Message édité par yaboo le 26-07-2008 à 16:51:26 |
yaboo Mes chaussettes sont sales | ........Bon je pete un cable ............ Parfait j'install tou les utilitair normal genre Pilote graphique audio et carte réseau Firefox 3 avast et la je DL dofus je l'instal je jour 5 minute et PAF Freeze et la j'essay tant bien que mal d'instaler crysis le jeu reste bloqué sur Copie des nouveau fichier HAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon premier Intel je m'en souviendrai ! ( non enfaite c'etait mon 2 eme le premier c'etait un P 166Mhz MMX....... ) Edit: J'ai refait un nouveau test avec le nouvel version 2.0 de OCCT au bou de 3 minute "Température du proc critique" Core1 Idle = 44° Full=69° OMG c'est ennorme ( enfin vu la gueule du ventilo d'origine ça m'etone pas de trop ) Edit2: Bon j'ai instaler UT3 et celui-ci marche parfaitement, crysis refuse de s'instaler et dofus plante, Genre le pc il choisie ses jeux Edit3 : HAHA http://www.commentcamarche.net/for [...] p5q-deluxe j'essai de desactiver les 2 carte reseau des que j'ai le PC entre les main on vera bien Message édité par yaboo le 29-07-2008 à 01:33:43 |
IceMan67 | ok, tiens nous au courant, perso je vois pas trop a par la ram, mais comme tu la changer aussi |
RomainD2 | Des nouvelles de ces freeze? J'ai aussi une p5q, et il m'arrive d'avoir des freeze, surtout quand le pc est allumé depuis longtemps... Ce qui est bizare, c'est que l'écran se bloque, le son aussi, mais le clavier reste actif...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nmeuret | Du nouveau ??? |
RomainD2 | Oui, résolu pour ma part! Par contre, depuis le temps, je ne saurai dire pourquoi... Je suis passé sur seven 64, ça y est surement pour quelque chose (je pense notamment aux drivers!) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mémoire sur CM Asus P5Q | Problème de Freeze/Crash |
[DELL Dimension E521] Problème de freeze bizarre | Freeze Hardware origine inconnue |
Problèmes de parasites avec une P5Q PRO alimentation CPU | Asustek P5Q |
ASUSTeK P5Q. qui connait ? | [Résolu] Freeze inexpliquable Vista x64 |
Problème avec hd4850 au démarrage de windows media center (freeze) | |
Plus de sujets relatifs à : P5Q Freeze sous WinXP |