Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Outils/Programmes de diagnostic de performances graphiques?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4833145
Canapin
Posté le 19-05-2006 à 19:12:14  profilanswer

Salut.
J'ai des problèmes d'affichage avec mon pc. Sur plusieurs jeux, le framerate chute de façon anormale lors de certains affichages, notamment des transparences (sorts dans heroes of might and magic 5, transparence des murs/plafonds dans la démo de titan quest...).
Je soupconne un problème au niveau hardware, ayant testé avec deux drivers forceware différents.

Est-ce qu'il existe de quoi faire un diagnostic des performances de son PC au niveeau gaphique afin de déceler la nature d'éventuels problèmes (software/hardware...) ?

Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 19:12:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Cartes Graphiques : Génération & PuissanceDifférence entre deux cartes graphiques pour un dell
sli avec cartes graphiques de marques differentes?Les performances de votre ventirad pour processeur
Bugs graphiques bizzarres...6800GT SLI - performances 0
impossible d'installer des programmes PRC sur mon PDAidee pour un choix carte graphiques
2 cartes graphiques sur une asrock 939 dualsata2?Meilleur Rapport Performances Prix pour de l'AGP ?????
Plus de sujets relatifs à : Outils/Programmes de diagnostic de performances graphiques?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR