Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ordinteur qui s'éteint tout seule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10444961
karim_7513
Posté le 12-10-2018 à 20:45:26  profilanswer

Bonsoir a tous ; je viens vers vous pour vous exposer mon problème qui est le suivant ; je viens de changer mon alimentation et j'ai prie une cooler Master 500W et depuis son installation mon pc s'éteint tout mais quand je met l’unité central debout c'est ça que j'arrive pas a comprendre quand mon unité central est sur position allongé le pc marche nickel sans aucun problème je me suis dit que c une masse alors que j'ai tout enlevé et placer a nouveau pièce par pièce et toujours pareil pour cela j'aimerais bien avoir vos avie sur ce problème et des solutions a me proposer. je vous remercie  

ma configuration  

carte mère : asus p5q se epu

cpu : core to quade q6600  

ram : 4G  

carte graphique NVIDIA GEFORCE 210  

Alimentation : cooler Master 500W 230V.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 20:45:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[J'ai peur] Le PC s'éteint soudainementPC qui s'éteint et redémarre tout seul lors d'un jeu
PC s'allume une seconde et s'éteint instantanémentPc qui s'eteint parfois sute changement ventirad
PC qui s'allume puis s'eteint en boucle au bout de qq secondesJ'ai le PC qui se rallume après s'être éteint... et c'est pénible
Ma cg s'allume et s'éteint après avoir lancé mon pcVentilateurs en marche quand le PC est eteint
Ecran qui s'eteint et ventilateurs qui font beaucoup de bruit ?Pc qui s'éteint
Plus de sujets relatifs à : ordinteur qui s'éteint tout seule

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR