Bonjour à tous,
L'autre jour, pendant l'utilisation de mon ordi (branché sur secteur et batterie insérée), il s'est éteint d'un seul coup pas moyen de le rallumer. Le chargeur secteur fait un "bip" et la diode verte clignote sans arrêt.
Le courant ne passe même plus dans le pc, aucune diode de chargement ne s'allume.
J'ai évidement tester de le débrancher du secteur pour le faire tourner sur la batterie et inversement, toujours le même résultat : aucune réaction du pc. J'ai tester un autre chargeur, même résultat, et mon alimentation n'a pas de défauts et ne semble pas être endommagée.
J'ai donc ouvert la bête, aucune anomalie d'après ce que j'ai pu constater, j'opte donc pour un court circuit interne (?), et au niveau de la carte mère.
Cependant, impossible de continuer le démontage, car je ne parviens pas à comprendre comment l'ouvrir intégralement et voir si une soudure aurai pu lâcher.
Je cherche donc à comprendre l'origine du problème, et comment faire pour le démonter afin de trouver la panne.
Une photo afin que vous puissiez m'aider : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 001390.jpg
Bonne journée à tous !