Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui fige au lancement de jeux récent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui fige au lancement de jeux récent

n°10451135
el citronu​s
Posté le 21-10-2018 à 11:41:53  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir
 
Je poste aujourd'hui mon message en désespoir de cause, depuis quelque temps (a l'achat de monster hunter world 9 aout 2018) et jusqu’à maintenant avec assasin's creed odyssey, des que je lance l'un des jeux nommé ou tout autre jeux sorti récemment, mon ordi a tendance a totalement planté a des moment différent, soit dans le menu de lancement soit dans des moment plus délicat (après plusieurs minute de jeux sans aucune baisse de fps ou quoi que se soit).
 
J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers graphique, appeler le service ASUS et même de passer de mon windows 8.1 a windows 10 mais rien ne marche et je me retrouve chaque fois devant le même problème.
 
Je ne pense pas que se soit a cause de ma configuration en elle même puisqu'elle est de mon avis, plutôt solide : https://www.driverscloud.com/fr/con [...] 9-1/resume
 
J’espère que quelqu'un pourra m'aider dans mon problème plutôt handicapant, merci d'avance a ceux prenant le temps de me répondre


Message édité par el citronus le 21-10-2018 à 18:57:07
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 11:41:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui fige au lancement de jeux récent

 

Sujets relatifs
DD 4 To recent sur vieille config ca marche ?Ordinateur neuf, allumage ventilateurs mais pas de signal vidéo
Pc qui reste figé à l'allumageOrdinateur coupe aléatoirement
Pc Fige + Reboot - Pilote Nvidia ?Carte graphique performance jeux
Reboot pendant jeux puis écran noirGros problème ordinateur portable
Conseil CG < 100 € pas de jeux, mais haute résolutionRetour sous windows durant Jeux
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui fige au lancement de jeux récent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR