Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui ne se lance pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui ne se lance pas.

n°9595713
pad58
Posté le 28-08-2015 à 14:28:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ce matin, mon ordi pro, acheté il y a 3/4 ans sur materiel.net, et qui fonctionnait très bien hier soir, ne s'est pas allumé "normalement".
Je m'explique, si l'allumage s'est bien déroulé, les ventilateurs se sont mis à tourner à fond et... c'est tout! Pas un écran de chargement, pas bip ou de boup ni d'écran d'allumage (qui ne détectait rien, testé avec 2 écrans différents).
 
C'est comme si la connexion ne se faisait pas entre les composants, les ventilateurs tournaient mais le disque dur ne se lançait pas (ou autre chose, je ne sais pas).
 
Cet après midi, sans raison, cela a fonctionné.
Auriez vous une idée de la chose?
 
Je suis orthoptiste et je stocke tous mes dossiers patients sur ma machine (avec copie sur clef usb), si celle ci risque de me lacher prochainement, je dois la changer...
 
J'ai lu que cela pouvait venir de la ram, mais comment tester d'où viendrait le problème?
 
Merci à vous.


Message édité par pad58 le 28-08-2015 à 14:38:45
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 14:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui ne se lance pas.

 

Sujets relatifs
ordinateur Gamer fixe[RESOLU] Mon pc se lance puis s'éteind quelques secondes après ...
[Résolu] Ordinateur qui s'allume pendant 1 seconde avant de s'éteindreConseil pour un nouveau ordinateur
ordinateur qui demarre mais ne se lance pasordinateur s'allume, mais ne se lance pas
Ordinateur qui ne se lance plusOrdinateur qui s'éteint quelques instants après l'avoir lancé
ordinateur lance trois long bip quand il part.....L'ordinateur se lance mais sans plus :(
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui ne se lance pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR