Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon ordinateur de demarre plus SPECIAL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6634360
green_arro​w
Posté le 09-10-2008 à 01:00:41  profilanswer

Bonjours a tous et a toutes  ;)  
Bon voila je reviens du CEGEP et la je vais a l'ordis, le bouton pour l'allumer semble plus enfoncer et plus dur que d'habitude, j'appuis et ... elle ne demarre plus  :sweat:
Et quand je dit quelle ne demarre plus... aucun ventillo ne tourne et aucun bip se fait entendre mais pour la carte mère est allumer (led vert)
Mon petit frère dit qu'il aller a l'ordis une heure plus tot et qu'elle m'archait bien, mais je doute de l'honneter de sa réponse... :pfff:  
Selon moi il doit avoir briser l'interrupteur du bouton pour l'allumer, mais j'aimerais s'avoir si quelqu'un a deja eu se probleme, et quelle sont les causes probables ?

Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 01:00:41  profilanswer

n°6634461
Acrueid
Posté le 09-10-2008 à 08:19:16  profilanswer

le boutton pourrait etre decoller de l'interrieur ce qui expliquerais qu'il sois plus enfoncer et plus dur que d'habitude.

n°6634775
green_arro​w
Posté le 09-10-2008 à 13:43:30  profilanswer

Je vien de demonter le front panet pour utiliser direcetement l'interupteur et elle ne demarre pas plus...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec Carte mère INTEL D865PERL (ne démarre pas)Asus P5E3 premium wifi edition... ne démarre pas, help!
Portable : ne démarre plus avec 4 Go de ram[RESOLU] Alim p4 sur une carte celeron ne demarre pas
PC qui démarre mais pas de biosPC qui ne démarre plus
Pc ne démarre plusPC qui ne demarre pas [Résolu]
Plusieurs problemes sur mon ordinateur... 
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur de demarre plus SPECIAL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)