|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ordinateur ne démarre plus, un composant grillé? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:42:41 ![]() ![]() |
Dieggg' | Comme on se retrouve, Maxinpower, ACC+ toussa |
Dieggg' | Re |
Aramior | si je comprend bien, une tension trop base de mon alim entraine un ventilo trop mou, surchauffe, ça pète... ?! |
chris25fr | on peut faire un clear cmos par cavalier aussi je crois.
|
Dieggg' | Tu n'as pas des pièces de rechange ? |
Aramior | aucune, j'ai changé toutes les normes |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 10:34:15 ![]() ![]() |
Dieggg' | Et si t'essayes les anciennes pieces sur l'alim ? (si tu les as encore) |
Dieggg' | Rofl |
Aramior | mais est-ce que mon diagnostic face à l'instabilité des tensions est bon? |
Dieggg' | Comment ça ? Tu as testé l'alim ? |
Dieggg' | Bah en fait, si les tensions baissent trop c'est pas qu'une question de ventilation, si les composants sont mal alimentés et que tu tire beaucoup y a des risques que ça claque... |
Aramior | ah ok comme sur un processeur overclocké sous-alimenté?
|
Dieggg' | Je n'en sais rien, mais avec une alim pareil y a des risques. |
Aramior | mais ça peut être donc le processeur aussi non? ce qui expliquerait pourquoi rien ne démarre?! |
Dieggg' | Pas la peine de racheter maintenant, le sav est envisagable. |
Dieggg' | Je suis pas sûr qu'il veuille te rembourser tout de suite, encore un retour au SAV où un échange mais bon, les vendeurs hein |
Aramior | et si je lui fout mon poing dans la gueule?
|
Dieggg' | Tu pourras peut être marchander pour repartir avec la Hiper. |
Aramior | marchander certainement pas étant donné qu'elle est moins cher
|
Dieggg' | Tu test en enlevant plusieurs trucs... carte mere + proco only ça démarre ? |
leradicateur | As tu brancher le connecteur molex^^.Sinon cherche pas une carte graphique qui marche pas, tu ne peut rien y faire fait toi rembourser! |
Dieggg' | Tu as une CG integrée sur la carte mère ? |
Dieggg' | Renvoie la CG en SAV déja |
Aramior | c'est ce que je vais faire j 'en ai pour un bout de temps et pas de CG intégrée à la carte mère et je sais pas si je peux m'en faire prêter... |
Dieggg' | Tu passeras aussi botter le cul du vendeur |
Aramior | histoire qu'il me prête une CG le temps que je retrouve la mienne? lol
|
Dieggg' | Tu proposes que tu prennes la Hiper et il te rembourse la difference. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui s'éteint, odeur de cramé : ne démarre plus | Est-ce grillé? |
Ordinateur qui s'allume sans raison | PC ne démarre plus ... HELPPPPPP |
Mon PC ne démarre plus du tout [RESOLU] | PC ne demarre pas de suite ... bizarre. |
Brancher une console ( ps2 ) sur un ecrant d'ordinateur | ordinateur capricieux... |
l'ordi demarre mais pas l'ecran...... | Ordinateur qui ne s'allume "presque" pas |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne démarre plus, un composant grillé? |