Salut à tous, dans un premier temps j'espère que je poste dans la section adéquate.
Je rencontre un soucis avec mon PC depuis une 30aine de minute maintenant, j'explique depuis le début.
Je jouais à un jeu qui plantait assez fréquemment ( ce jeu uniquement ) le truc c'est qu'à chaque fois que le jeu plantait, j'avais une grande partie des applications de mon ordinateur qui plantait aussi, exemple: google chrome. à la seconde ou je double cliquais sur l'icône ça m'affichait : google chrome à cessé de fonctionner et ça continuellement... la seule solution étant de redémarrer.
Après 2 plantages consécutif et 2 redémarrages arrive le 3eme plantage mais cette fois ci en plus de tout ça j'ai Nvidia qui me dit que le pilote d'affichage à planté et ceci plein de fois consécutives également puis l'écran est devenu noir. Depuis je n'arrive plus à démarrer mon PC, enfait la tour elle même démarre mais mon écran ne se synchronise jamais, il cherche/clignote analog,hdmi et puis au bout de deux minutes fini par s'éteindre. Je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, j'ai vérifié les câblages branché débranché.... mais rien. La tour s'allume et c'est tout, aucun bip ni quoi que ce soit , il ne se passe strictement rien je n'ai accès à rien l'écran ne se synchronise jamais, le clavier et la souris c'est pareil. merci d'avance
Message édité par busyx2 le 26-10-2015 à 20:32:46