Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur très capricieux au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur très capricieux au démarrage

n°7229646
Valek
Posté le 01-12-2009 à 16:50:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voila, le matin, très très souvent quand mon ordinateur est éteint et que j'appuie sur le bouton de démarrage, il commence à se lancer puis s'éteint tout seul, peut de temps après il se rallume puis se ré-éteint et ainsi de suite.
La seule façon de l'éteindre sans qu'il n'essaye de redémarrer et de laisser son doigt appuyer suffisamment longtemps sur le bouton d'allumage....
Pour avoir une chance de la lancer correctement je dois procédé à cette opération allumer/éteindre un grand nombre de fois jusqu'à ce qu'il s'allume pour de bon... parfois plus de 30 minutes de galère... parfois il s'allume rapidement...
Ce matin j'ai tout démonté/nettoyé et cela n'as rien changé.
Une fois qu'il a réussit à vraiment démarrer, il n'y a plus aucun problèmes, je peux même appuyer sur reset il redémarre normalement et parfois même l'éteindre et le rallumer rapidement...

 

Il y à longtemps javais un potentiomètre qui apparemment était la cause de se problème car après l'avoir enlevé il à fonctionné correctement pendant des mois...

 

D'où vient le problème d'après vous et quelle serait la solution ?

 

Merci :)

 


Alim : Seasonic S12-500
CM : GIGABYTE 965P-DS4


Message édité par Valek le 01-12-2009 à 16:59:12
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 16:50:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur très capricieux au démarrage

 

Sujets relatifs
Bruit strident à l'allumage de l'ordinateur[Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal
Probleme démarrage PC, s'arrete au bout de 2 sec et redemarre en bouclpas de clavier au démarrage sur MSI K9n6pgm2
Gros problème démarrage PCGros bruit de ventilateur au démarrage à froid
config pour gamer avant la validation achat help très urgent[Résolu]Probleme premier demarrage.
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur très capricieux au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR