Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur s'allume puis s'éteint après nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur s'allume puis s'éteint après nettoyage

n°10395130
samuchiwa
Posté le 17-07-2018 à 13:48:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai nettoyé mon ordinateur en enlevant le ventirad puis en le remettant sur le processeur( sans nettoyer la pâte thermique) et depuis mon ordinateur s'allume puis s'éteint quelque seconde après sans que rien ne s'affiche sur l'écran, la carte graphique ne fait pas tourner ses hélices et le clavier branché sur mon pc qui d'habitude a ses led allumées n'en a maintenant aucune d'allumée même pendant les premières secondes avant que ça s'éteigne. J'ai donc changé la pâte thermique après avoir nettoyé le processeur et le cuivre du ventirad et j'ai remarqué que soit c'est comme avant ça s'allume puis s'éteint quelque secondes après, soit maintenant ça s'allume puis s'éteint quelques minutes après avec les mêmes anomalies d'écran, de carte graphique et de clavier citées précédemment. (on peut donc voir que le changement de pâte thermique a légèrement modifié le problème donc c'est elle qui est en cause ? ou alors le ventirad ou le processeur ?  
Auriez-vous des conseils à me donner pour régler ce problème autrement que par le changement de pièces du pc ?  
J'ai entendu dire que cela peut être une sécurité du pc si le ventirad est mal placé ou si il y a un problème de pâte thermique mais il me semble avoir bien vérifié ces points là.
merci d'avance


Message édité par samuchiwa le 17-07-2018 à 13:50:10
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 13:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur s'allume puis s'éteint après nettoyage

 

Sujets relatifs
Upgrade ordinateur 2014Surchauffe du processeur à l'arrêt de l'ordinateur
PC s'allume mais ne boot pasPc ne s’allume plus après avoir retirer la pile de la carte mere
Ordinateur Gaming - 1000€Freeze PC + écran qui s'éteint (mais pas toujours)
PC s'éteint en plein jeuMon ordinateur s'eteint tout le temps
Ordinateur HS pas de BIOS 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur s'allume puis s'éteint après nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR