Salut, je vous écris ce topic, completement desespéré a cause de mon probleme que je traine depuis pres d'1 mois. Pitié aidez moi ou je me pend tout simplement !
Je résume ici :
J'ai une carte mere MSI KT4AV, un amd Duron 800Mhz, une GeForce TI4600 et une barette de 256Mo dont je ne connais pas la marque.
Mon probleme est le suivant, je démarre l'ordinateur et l'écran ne répond pas. Je regarde les leds fournit avec MSI elles m'indiquent que mon processeur est mal mis ou détérioré. Or la carte mere et le processeur sont neufs ! d'ou peut venir le probleme ? j'ai essayé de changer ma barette de Ram, mais rien ne change. J'ai également changé l'alim mais le probleme est le meme.
Je détail ici :
J'avais un probleme avec mon ancien pc, suite au flashage d'un bios apparamment loupé, mon pc ne démarrais plus. J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte mere (MSI KT4AV). Apres installation, même probleme et les leds accusent mon processeur. Je test ce dernier chez un ami et constate qu'il ne fonctionne pas non plus. J'achete un nouvea processeur et rien n'a changé. Le pc ne démarre pas, pas de bips, pas d'image, et les leds de la carte mere me disent que mon processeur est mort. Je n'y comprend rien au secours !!!!