Bonjour à tous, j'ai un gros souci avec mon pc :
il y a quelques jours, alors que tout marchait très bien, mon ordi se bloque : la souris, le clavier, plus rien marche... donc, je l'éteins et rallume, mais là, soit il bloquait au bout de 5 minutes, soit il s'allumait mais rien ne se passait (écran noir). Je l'ai démonté, et j'ai vu que le ventilo de l'alimentation ne tournait plus, donc je suis allé en acheter une autre.
j'ai remplacé l'alimentation, j'ai refait tous les branchements, j'ai allumé, mais avec cette nouvelle alimentation il ne se passe plus rien du tout ! à part la diode verte de ma carte mère qui s'allume, l'ordi ne donne plus aucun signe de vie, les ventilos ne tournent pas...
J'ai donc essayé de rebrancher l'ancienne alimentation, pour voir si c'était la nouvelle alimentation le problème, mais là nouvelle suprise : l'ordinateur s'allume, il ne se passe toujours rien (écran noir), par contre le ventilo de mon processeur ne tourne plus !! Est-ce que ça voudrait dire que ma carte mère est morte ? (mon pc a un peu plus d'un an...)
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter !