|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon ordi ne demarre pas |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:00:06 |
GaaraS | Probleme de disc dur? |
djajouka | réparation windows "chkdsk"
|
old100 V8 Power | monte ton disque sur un autre PC pour faire un chkdsk |
willhunting | je peux aller où pour savoir comment demonter un disque dur |
old100 V8 Power | là par exemple:
|
willhunting | MERCI |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:48:32 |
herve_30 picard | tu as essaye de reformater ?? avec ultimate boot par exemple |
ptitrudy | effectivement ça vient peut être du CD...
|
willhunting | JE fais comment pour formater merci |
willhunting | enfin je sais formater quand je peux aller sur le dos mais là je ne sais comment faire |
ptitrudy | Personnellement je formate mon disque lors de l'installation même de windows XP. En effet, à un moment la question est posée. Mais bon si ton CD d'install de windows a des erreurs ma réponse ne va pas t'aider...
|
herve_30 picard | ou alors tu telecharche une disquette de boot de windows 98 |
willhunting | je n ai pas de lecteur de disquette sur mon ordi |
willhunting | sans disquette je peux faire quoi!!!! |
ptitrudy | willhunting, je t'ai trouvé ceci qui ne nécessite pas de disquette mais un CD et qui fait ce que propose herve_30 :
|
herve_30 picard | oui mais si c'est son lecteur cd qui merde ca va etre dur ... |
willhunting | j ai grave l image maintenant je dois mettre le cd dans l ordi et demarre grace au cd ? excusez moi je suis une novice en matiere informatique |
willhunting | nouveau message ecran bleu et il est ecrit
|
ptitrudy | Ce message apparaît à quel moment exactement ? peux tu donner l'ordre de tes actions pour arriver jusqu'à ce message ? merci. |
willhunting | j ai emprunte un cd windows xp a un ami j ai demarre avec le cd xp et j ai eu ce message |
willhunting | je ne sais pas si cela peut m aider mais lorsque je demarre j ai inscrit sur l 'ecran phoenix system |
ptitrudy | Voici ce que j'ai trouvé : http://support.microsoft.com/kb/101096
|
willhunting | JE te remercie pour ton aide je suis bien d accord pour formater mais je ne sais pas comment faire |
herve_30 picard | telecharge un cd de boot windows 98 il y a une option formatage dessus |
ToutShouss2 | J'ai eu le même problème au démarrage : bloqué sur le logo windows. J'ai regardé les connecteurs de mon DD : il y en avait un a moitié enfoncé. |
ptitrudy | Tu en es où willhunting ? |
Publicité | Posté le |