|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi qui dégénère.. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2009 à 15:10:29 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
andrei66 Vive le HB | Est ce que ton alim a un parafoudre intégré ?
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais enfin ce n'est pas parce que sur l'alimentation c'est marqué 700w qu'elle consomme 700w. Elle ne consomme que ce que lui demande les composants installés et sur un PC standard, même pour le jeu, 400w reste raisonnable.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
sebast75 |
Ok merci, c'est ce que je voulais savoir !
Même si ma config étaient destinée à un usage audio/vidéo assez intensif (enregistrement multipiste, 3d, after effect), je reconnais que j'ai un peu eu la folie des grandeurs.
--------------- Proc : Intel Q6600 2.4 ghz - CM : Gigabyte EP35-DS3P - CG : Gigabyte 8800 GT 512 Mo - Ram : 8 Go CORSAIR 6400C5 DDR2 - Antec P182 - Alim Seasonic M12-700w - DD : WD Raptor 150 Go - Win XP x64 |
sebast75 | Histoire de clore ce sujet, mon contrat d'assurance comportant une clause spécifique sur les incidents électriques, je vais être dédommagé à hauteur du prix de la CM, de l'onduleur, et de l'alim (merci andrei66 !). - 120 € de franchise, mais ça va quand même. --------------- Proc : Intel Q6600 2.4 ghz - CM : Gigabyte EP35-DS3P - CG : Gigabyte 8800 GT 512 Mo - Ram : 8 Go CORSAIR 6400C5 DDR2 - Antec P182 - Alim Seasonic M12-700w - DD : WD Raptor 150 Go - Win XP x64 |
Sujets relatifs | |
---|---|
ordi qui est long au demarrage | Ordi ne s'allume plus ( souffle continu au démarrage ) |
Un ordi lent mais leeeent !! | probleme avec mon ordi port |
ordi neuf planate | Mallette de dépanneur où tout rentre ; ordi, DD, tournevis etc.. ! |
Alimentation qui "pete" alors que l'ordi est éteint | Ordi refuse de s'allumer |
Ordi portable Toshiba Qosmio. Une bonne bête ? | [RESOLU] Mon ordi ne demarre plus problème de RAM ??? |
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui dégénère.. |