|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi bloqué au démarrage |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 13:40:42 |
buffo Redfarceur :o | Ben réinstaller windows je pense que ce sera le mieux à faire --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
goldorak07 | Salut,
|
Jaythekiller AMD Fanboy | oui c'est mieux de formater et oui tu dois utiliser le disque de windows |
goldorak07 | Quand j'essaye de redémarrer l'ordi avec mon CD de windows, rien ne se passe, l'ordi bloque toujours sur une page noire |
goldorak07 | que dois je faire? |
goldorak07 | Actuellement, je suis passé par la console de récupération et je vérifie mon disque dur grâce à la commande chkdsk c: /P /R
|
pcokay | Je pencherai pour un disque dur HS.
--------------- Mon blog informatique |
goldorak07 |
|
Jaythekiller AMD Fanboy |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 15:11:42 |
goldorak07 |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | Si ça marche toujours pas tape " FIXMBR " |
goldorak07 |
Jaythekiller AMD Fanboy | Oui c'est tout ce que tu peux faire |
pcokay | Formate pas comme ça.
--------------- Mon blog informatique |
Jaythekiller AMD Fanboy |
|
goldorak07 |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | Oui, c'est ce que tu aurais du faire tout de suite (reinstaller par le cd de windows) |
goldorak07 | tu penses que la partition de réinstallation de HP est corrompue? (virus?) |
Jaythekiller AMD Fanboy | Je crois que non tu ne peux pas installer windows sur un disque externe |
pcokay | Je pense toujours que ton disque dur est HS... Fout le à la benne!
Message édité par pcokay le 27-04-2010 à 08:04:53 --------------- Mon blog informatique |
It_Connexion | Tu as bien récupérer tes données avant de formater ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-04-2010 à 15:59:35 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le |