Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Onduleur pr avoir un courrant stable, jusqu'à combien d'appareil dessu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur pr avoir un courrant stable, jusqu'à combien d'appareil dessu

n°3981451
Allantoide
Posté le 02-04-2005 à 11:52:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, encore un sujet sur les onduleurs, vraiment désolé :jap:  
 
J'aimerais avoir un onduleur chez moi, car mon courrant n'est pas stable, j'ai sans arrêt des fluctuations. Mais mon onduleur ne servirait que pour palier à ses fluctuations, je lui demande pas de tenir pour un coupure de courrant (du moins un pti peu histoire de l'éteindre correctement)
 
En cas de coupure, je sais que la puissance des appareils qu'on fout sur les prises ondulées à une limite, autant quand ya pas de coupure, est ce qu'on peut dépassé cette puissance. Parce que j'aimerais bien branché aussi(sur les prises ondulée), mon ampli HC (450w) ma télé (150w) ma platine cd, ma platine dvd et enfin le PC. Généralement les onduleurs ça supporte pas plus de 10A, donc là c'est bien en dessous.
Tout dépend si on pompe en permanence sur la batterie, mais ça m'étonnerait, donc à mon avis on ne pompe sur la batterie quand cas de coupures, donc à ce moment là on pompe comme si c'était une multiprise, donc là ça serait eventuellement possible????
 
Bref comment ça marche???
A votre avis ça pourrait le faire ou pas???

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 11:52:16  profilanswer
 

n°3981586
komek
www.ventigrad.be
Posté le 02-04-2005 à 13:07:29  profilanswer
 

tu prend un de 1500W et tu branche que le pc écrant (l'écrant et la tour) car sinon il te faudra un onduleur par app,  
je te conseil de l'utilisé que en cas de couppure ou comme ton cas quand l'arrivé du courant n'est pas propre


---------------
www.ventigrad.be
n°3981653
ginie
Posté le 02-04-2005 à 13:39:30  profilanswer
 

un onduleur de 1500va ça commence a faire cher aussi

n°3981747
Allantoide
Posté le 02-04-2005 à 14:32:59  profilanswer
 

c'est clair à ce prix là c'est minimum 300euros voir beaucoup plus.
 
mais sinon à votre avis, quand on utilise pas un onduleur en cas de coupure de courrant, mais juste pour supprimer les variations de courrant, on peut mettre plus d'appareil dessus ou pas???


Message édité par Allantoide le 02-04-2005 à 14:33:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Onduleur pr avoir un courrant stable, jusqu'à combien d'appareil dessu

 

Sujets relatifs
Combien de disques en RAID 0 ?question puissance onduleur ?
Driver stable 6600 Gt ?une config gamer (juste la tour ) combien ça coute ????
Combien vaut mon PC ?Cherche un appareil pour flasher les bios
3200 LL @ combien? (QST de boulet...)[Disque Dur] Combien de place me reste-t-il réellement ?
Plus de sujets relatifs à : Onduleur pr avoir un courrant stable, jusqu'à combien d'appareil dessu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR