|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ati et nvidia |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 00:39:08 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clockover That's the life | aller gueguere... redi du redi du redi |
mareek Et de 3 \o/ | j'y étais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
akhnotpierrot Internaute | et 1 topic a la con
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 00:59:02 |
jln2 |
|
blazkowicz | la radeon 0.13µ avec DDR-II aura au moins deux fois plus de bande passante que le NV30. |
didi1979 | Dommage mon coco mais j'ai fait des tests chez des potes et ce n'est pas pour rien qu'ils on revendu leur radeon.Ta pas de prob ta dla chance.Quand a la 9700 si tu ecarquille les yeux j'ai dit que c'etait une exellente carte mais attend le nv30 on va se marrer. |
blazkowicz |
|
Message édité par akhnotpierrot le 21-09-2002 à 01:06:04 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jln2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ils sont cons ceux qui postent ça, atirefreshfix ne marche même pas sur les geforce, c'est nVidia qu'est de la merde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 01:08:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
akhnotpierrot Internaute | regardez :
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 21-09-2002 à 01:25:17 |
Tetedeiench Head Of God | didi1979 se base sur ses propres rpedictions pour dire cela...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver nvidia 40.41 whql pour quand | prob avec install tnt2 besoin NVIDIA compatible display disk ... |
Drivers Nvidia, Win Xp et rafraichissement | Carte graphique ati ou nvidia ? |
nvidia refresh rate fix veut po s installer | Pb de plantage, gel du pc (Nvidia GF4 - AMD thunderbird 1.4 Ghz) |
MB ASUS A7N 266 NVIDIA CRUSH --> probleme avec hdd | Drivers 40.41 nVidia : comment les installer ? |
urgent : meilleur driver nvidia pour 3dprophet gforcemx2 | Chipset Nvidia - > j'y comprend rien |
Plus de sujets relatifs à : ati et nvidia |