Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTFS et RAW

n°2877883
Syphers
Posté le 13-12-2003 à 19:41:28  profilanswer
 

Slt tt l'monde,
Pour aider un ami dt l'ordi ne marchait plus, j'ai mis son disque dur ds mon pc pour récupérer ses données. Je passe les détails mais ca a foiré, dc j'ai rebranché le mien en master. Le pb c'est qu'il ne voulait plus accéder a Windows et que j'ai du formater une partition pour le réinstaller. Mon disque dur fait 40 Go et je me retrouve avec une partition de 6.9 go en NTFS ou j'ai réinstallé qqes progs apres avoir formaté la partition mais PAS tout le disque dur, et 2 autres partition en RAW, format dt j'ai jamais entendu parler. Le pb c que toutes mes données sont sur ces 2 partitions et impossible d'y acceder sans formater, je voudrai dc savoir si qqun a connu la meme chose et si oui comment faire pour les "transformer" en NTFS et les rassembler en une seule partition sans me faire perdre ttes mes données.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 19:41:28  profilanswer
 

n°2879033
Syphers
Posté le 14-12-2003 à 13:23:25  profilanswer
 

UPPPPP
Svp si vs avez des infos sur des logs a utiliser ou autre aidez moi je sais vraiment plus quoi faire :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi vous dites tous que le NTFS c bien ???HDD SATA et NTFS
peut-on formater une partition d'un DD en FAT32 et l'autre en NTFS ?FAT32 et NTFS : bon ménage??
Problème DD état SMART : Raw read Error Rate HELPconversion d'un DD en NTFS de 'dynamique' à 'de base'
Formater une partition NTFS...passage en NTFS : demarrage plus lent?
HDD en mode RAW... HELP !!!NEED HELP : Pb NTFS (3eme disk!!)
Plus de sujets relatifs à : NTFS et RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR