Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dd ntfs et demarrage de Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dd ntfs et demarrage de Xp

n°2150277
marilyan
C'est pas faux
Posté le 20-01-2003 à 19:08:51  profilanswer
 

Voila, j'ai fait un epu de menage sur mon pc, et j'ai inversé mes nappes en les remontant, pas grave, je change le boot dans le bios, et la, bizarre, xp est bcp plus long a demarrer, bon, je réinverse, et hop, je retrouve ma vitesse d'avant, ???
Sachant que mon partition ntfs de xp est sur le premier dd et qui est en IDE 1 , de l'avoir passer en IDE2 doit il changer qq chose?
 
une autre question, sur mon bios, y'a une fonction sur le menu standard bios, quand je selectionne un dd par ex j'ai le choix en auto , nb cyl, etc, et j'ai une fonction ide 32 bits machinchose, a quoi cela sert il, j'ai essayé de le retirer et je ne trouve aucune différence sans ou avec?


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 19:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dd ntfs et demarrage de Xp

 

Sujets relatifs
Voici le message que jai a chaque demarrage a cause de mon HD !!![Aidez moi SVP] Gros pbm au démarrage du pc !
SCSI et délai de démarrageNTFS/FAT32
probleme de demarrageBranchement DD; compatibilité fat32 / ntfs
Performance pure : FAT32 ou NTFS ?demarrage avec prise ne charde du cd .........
Inspiron 8200 et demarrage sur batteriedémarrage bizarre avec radeon 9000 pro
Plus de sujets relatifs à : Dd ntfs et demarrage de Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR