Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Nouvelle carte mère... plus de souris ni de clavier !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8609604
nico44las
Posté le 03-02-2013 à 21:55:33  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai un soucis avec l'installation de nouveau matériel sur mon PC. J'ai installé une carte mère AMD 990FX extrême 3 neuve et depuis ça plus aucun périphérique (à part l'écran branché sur une carte graphique) n'est reconnu... à commencer par ma souris et mon clavier !  
J'ai essayé de les brancher sur les ports de la carte mère directement aussi bien que sur les ports de ma tour mais toujours avec le même résultat...  
Si quelqu'un a une idée ou un conseil j'en serai plus que ravis !  
Merci d'avance et bonne journée,  
Nico

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 21:55:33  profilanswer

n°8609785
lauleg
Posté le 04-02-2013 à 06:41:04  profilanswer

Bonjour,  

Je suppose qu'il s'agit d'un clavier et d'une souris USB...  
Si oui, même en les connectant sur le port USB01 (voir manuel page 13)
Losque ton ordinateur démarre, la touche "vernum" ne s'allume-t-elle pas ? Ne peux-tu pas entrer dans le Bios ?  

Sinon, peut être faut-il faire un "Clear CMOS", et t'assurer d'avoir bien branché tous les connecteurs à la carte mère...

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aide Pour Nouvelle Config PCEcran no signal puis en veille ! Pas de clavier/souris !
carte mère griller ou pas?Carte Graphique Mobility
Avis choix nouvelle config GAMERchanger carte mere
RAM compatible avec ma Carte Mère ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte mère... plus de souris ni de clavier !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)