Bonjour a tous,
Je viens de m'offrir une nouvelle config et j'aurai quelques questions avant sa mise en route...
1- Ma carte mere est une asus P5N SLI. J'ai egalement acheté un DD Seagate 320 gg Sata2.
Doit on comme mon ancienne carte mere installer prealablement les drivers de prise en charge sata à l'installe de windows XP par le biais des disquettes ? Si oui y'a t'il une autres solutions que de mettre les disquettes a l'installe de windows ? ( Si je peux eviter de mettre un lecteur de disquette, ca m'arrangerai bien... )
2- j'ai acheté une CG 8800GTS 320 gg. equipé de 2 sorti DMI-I et une sortie S-video. Dans le package, il y a aussi 2 prises pour adapter un cordon VGA standard sur les prises DMI. Mais je voudrais savoir si je gagnerais à acheter plutot un cordon DMI puisque mon moniteur en est egalement equipé ( VGA + DMI ) Et si oui qu'est ce que j'y gagne ? Resolution ? qualité ? couleur ?
3- J'ai egalement acheter un Intel core 2 E6550. Il est préconiser de l'installer avec un boitier equipé d'une sorte de cone sur sa face laterale afin d'avoir une prise d'air 'independante' pour le ventilo du processeur. Je souhaiterai eventuellement conserver mon ancien boitier qui n'est pas equipé de ce cone de prise d'air... Ce cone est il plus que conseillé ou bien est ce plutot reservé au overclockeur fou que je ne suis pas ?
Voila, ceux sont les questions qui me viennent en tete, mais si vous avez d'autres conseils ou petits trucs a me conseiller, n'hesitez pas !
Bonne journée.
Tibium