Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle molette de Microsoft sur les souris & les jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle molette de Microsoft sur les souris & les jeux ?

n°2980399
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 31-01-2004 à 02:33:12  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai ht la nouvelle souris sans fil de Microsoft, celle qui propose la molette avec défilement horizontal !
 
En image c'est celle ci :  
 
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/info/images/20030918-nouveautes-WOM2.jpg
 
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/souris/wirelessopticalmouse/images/molette.gif
 
Bref, sur ce modele le bouton de la molette n'est pas des meilleurs pour ce ki est de jouer (super dur à clicker, la molette n'est pas crantée, confortable mais pas pratike pour défiler un inventaire).
 
J'aimerais donc assigner le defilement gauche / droite, qui lui est bien pratique mais impossible de le faire reconnaitre dans les jeux (Quake 3, COD, Iron Storm, Battlefield, etc) avec ou sans le dernier logiciel Intellipoint.
 
Z'avez entendu parler d'une bidouille possible ? Je ne vois rien sur le site de Microsoft....


Message édité par Calamarpowaaah le 31-01-2004 à 02:34:28
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 02:33:12  profilanswer
 

n°2980718
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-01-2004 à 11:42:00  profilanswer
 

spa du hardware

n°2980722
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-01-2004 à 11:43:42  profilanswer
 

ben une bidouille logicielle sur un matériel ça peut être du hardware :D
 
edit : sinon les topics sur les firmwares/drivers etc n'ont plus non plus leur place ici


Message édité par Raistlin Majere le 31-01-2004 à 11:44:16

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2981225
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 31-01-2004 à 14:42:01  profilanswer
 

ben je demande une bidouille pour configurer mon hardware, ici ma souris.
 
Mais si c'est pas à la bonne place merci de le déplacer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle molette de Microsoft sur les souris & les jeux ?

 

Sujets relatifs
Ma nouvelle barette de RAM fait planter ma bécane...nouvelle config un peu d'aide svp
Aidez moi pour ma nouvelle configNouvelle alim pour une carte graphique???
Influence de la latency CAS sur les perfs des jeux ?Bug pc Pendant et jeux
Débat sur la consommation GPU (carte graphique) dans les jeux!!!!!!!!!!!!!!!! EFFRAYANT !!!!!!!!!!! projet de Microsoft
Pb de refresh sous XP avec radeon dans les jeux[pb inside] Reboot intenpestifs sous Jeux
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle molette de Microsoft sur les souris & les jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR