|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec nouvelle config |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 10:18:32 |
rafalis | oui je pense que l'alim commence à fatiguer. |
stefeu | Mais elle fonctionnait sans probleme avec mon ancienne config... |
rafalis | tu as bien mis les entretoises? |
stefeu | Oui, j'ai laissé celles que j'avais deja installées avec mon ancienne CM |
rafalis | c'est l'alim à mon avis |
stefeu | Bon je suis en train de regarder au niveau des alims.
Message édité par stefeu le 13-06-2011 à 11:29:41 |
rafalis | tu peux pas d'abord tester avec une autre alim avant d'en changer? pour être sur.
|
stefeu | Disons que j'ai pas d'autre alim de qualité. Il doit me rester une vieille advance que je prefere meme pas tester avec mes nouveaux composants !
|
rafalis | bah teste au moins le démarrage sans les DD et SSD et sans la CG juste CM proc et ram tu sera fixé |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:01:58 |
nosphe10 | Les cartes mere asus demarre, s arrete puis redemarre....c est une phase de teste.. tu l as laisse bien faire ? |
stefeu | En fait j'appuie sur le bouton power et rien ne se passe. Le voyant power ne s'allume meme pas. |
nosphe10 | Tu as vérifie la compatibilité de tes Vengeance Performance 2 x 4 Go DDR3-1600
|
nosphe10 | Tu as pas de LED qui reste rouge sur la carte mere ? memOK est la pour réglé les problème de compatibilité |
stefeu | Non juste la led allumée verte sur la CM. |
stefeu | En fait j'ai remplacé un des DD par un SSD mais je suppose que ce dernier consomme effectivement moins que mon ancien DD. |
LePcFou Delinquant textuel | Carte mère HS je dirais.. |
nosphe10 | Le slot EATX12V.. me cause toujours probleme.. il me semble .. a creuser qu il faut mettre 2*4 ou 1*8 Message édité par nosphe10 le 13-06-2011 à 15:12:27 |
nosphe10 | et en plus tu as pas de controleur graphique intégré... tu as pas une alimentation avec une broche de 8 connecteur ?? Message édité par nosphe10 le 13-06-2011 à 16:11:26 |
stefeu | Heu non pas d'autres CG et je ne suis pas sur que le connecteur qui se branche sur la CG puisse aller sur le EATX12V |
nosphe10 | Oui tu as raison j ai réctifier ma question |
nosphe10 | merci alberich j y pensais mais avais pas encore cherché |
stefeu | Cet adaptateur me permettrait de connecter les 8pins mais est ce que mon probleme vient de là ? |
nosphe10 | ah si tu te fais des mauvaises blague tout seul .... |
stefeu | Oui !
|
Publicité | Posté le |