|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Nouvelle config bruyante, ventilateurs à 100% |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:34:31 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Hello
|
Milouzze | Merci pour vos réponses. Le SAV médiocre de Materiel.net m'invite à ramener mon PC pour vérification, ils sont à Herblay....super.
|
xhris Soon (tm) | Débranche tous les ventilateurs sauf celui du CPU et rebranche les un à un pour voir le quel faut du bruit (il faut les rebrancher pc éteint). |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Moi je suis plus radical quand je veux trouver le ventilo fautif (celui qui fait trop de bruit) : je pose mon doigt sur son milieu pendant qu'il tourne et j'appuie jusqu'à ce qu'il s'arrête. Si le bruit s'est arrêté, le coupable est identifié. Puis je relâche, le ventilo se remet aussitôt en marche.
Message édité par GrizzzlyBear le 02-10-2013 à 20:49:37 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 19:53:59 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Génial ! Tu modifieras le sujet de la discussion pour lui ajouter [Résolu] Message édité par GrizzzlyBear le 03-10-2013 à 21:34:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de config | Transformer ma config gamer en micro-atx ? |
Cherche config bureautique 350€ | avis config gamer pentium/HD7770 |
Avis sur une config gamer | Quelle config pour MAO? |
Config Gamer 1600 Euro | Avis sur config de base (petite utilisation) et 1.5 Mhz (processeur) |
Nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Nouvelle config bruyante, ventilateurs à 100% |