Bonsoir à tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec ma copine, et malheureusement , quand on n'essaye d'installer un window ou linux, cela ne fonctionne pas. Le chargement du CD est très lent. J'ai essayer un autre lecteur mais c'est toujours pareille. Alors j'ai essayer window XP au lieu de windows vista, mais c'est toujours la même chose; c'est lent mais j'arrive a l'écran des partitions. Le seul problème rendu la, au lieu d'être écrit 250 gig, c'est écrit 131 gig. Alors la je me demande c'est quoi qui va pas. Impossible d'installer vista, chargement qui n'aboutis null part.
Et en plus ma carte graphique est extremement brulante impossible de laisser son doight c'est une 8600gt silencieuse de ASUS et la temperature de mon cpu est a 72°C dans mon bios , pour rappel je n'ai rien installer sur le disque dur elle est toute fraiche monter je vien de finir de la monter .Et tout fonctionne nickel a part sa (je veut dire pas de boucane pas de bruit bizzard , tout est bien brancher (je parle du fil audio panel avant et usb Panel avant) . pouvez-vous m'aider svp