|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveaux pilotes catalyst 2.4 a c... !!! |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 14:26:46 |
Ernestor modo-coco :o | Ca change rien de toute facon, WHQL ou pas, ca empeche pas de bien fonctionner ou d'etre buggue jusqu'a l'os. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:29:06 |
bibiche | Autre impression : ils sont SUPER merdiques !
Message édité par bibiche le 15-11-2002 à 15:44:18 |
netshaman | Bon c'est sur faut pas generaliser mais il me semble que kelkun dans le forum a le meme bleme que moi on dirait c a d le gui qui est super lent.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bon mois aussi gros bleme avec les dernier catalyste
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
el cabron me gusta el perico | il est preferable de suivre la procedure pour l installation des catalist
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, je vais les installer EN LIVE pour vous montrer que c'est pas à chier. Attention c'est parti :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | ... 2) Désinstall des anciens drivers et reboot... |
moyen_moins chat réincarné | deja ke j'arrivais pas a install les catalyst 2.3
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | ... 3) Install des nouveaux drivers et reboot... |
Zo0p | Ué bof ...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | ... 4) Ben ça marche super nickel ! Je teste avec NFS6. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Rien à dire, 3 tours c'est fluide, pas de bug et même l'accéleration matérielle fonctionne avec PowerDVD. A chier vous avez dit ? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | bon les gars, c'est gentil de dire que ca marche chez vous, mais c'est koi comme carte ?
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mikestewart Air Roll Spinnin' | R8500 BBA |
Zo0p |
|
bibiche | Et pour ceux chez qui ça marche : quel OS ?
|
Zo0p |
|
mougwai I.C.A. | chez moi les derniers catalyst sont niquel !!
|
remchar Bee's Powâaaaa | drapeau ! |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
brolysan2 | idem, écran noir, mais j'ai résolu le probleme en fait, j'ai changé les pilotes d emon écran iiyama (reconnus sous windows xp) en ecran plug and play, c'est passé apres...a tester peut etre. |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Perso, tant ke je les vois po en DL la : http://www.ati.com/support/fr/driver.html ba je garde mes catalyst 2.3 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben moi jai desinstaller les anciens (control panel puis driver) et jai reboot puis installer les nouvo et ca marche sans aucun probleme, les drivers reconnait meem mon ecran alors que windows ne le fait pas ( signal DCC ou un ruc comme ca) moi je trouve ca nickel |
marsupilami En chair et en poils! | Vous savez si Omega/Plutonium vont continuer la production de drivers pour 2K/XP?
|
la-sentenza | j'ai pas de probleme sur win ME avec les 2.4 aucun prob d'ecran noir, le mode theater fonctionne nikel quand je sors sur la tele, la lecture DVD est tjs aussi bonne, UT2003 tourne nikel... ca marche!! |
JEFLEFOU |
|
lapin | bon just pour dire ke depuis ma 7200 je n ai jamais eu a déinstaller mes ancien driver avant d'en installer de nvo (et kand j ai essayer c etait pire pour moi soit ecran noire au demarage soit des pb stil n'a po trouve ceci donc obliger de réinstall le windows)
|
bibiche | Alors apparement ces pilotes sont plutot bien mais par contre ils ont du mal a géré certains écrans...
|
CRICRIDAM V'la | juste pour en remettre une couche
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est koi pour toi boucle infinie ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catalyst 2.4 et le pb du 60Hz | Nouveaux pilotes Catalyst 2.4 |
Pilotes geforce 256 | Nouveaux prix des Athlons XP |
DirectX9 RC et ATI driver catalyst Beta POWAA | XP 2600+ et nouveaux prix AMD |
Problème avec les nouveaux drivers Nvidia | Pourquoi l'abit kr7a refuse nouveaux procos alors que k7s5a marche ??? |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux pilotes catalyst 2.4 a c... !!! |