|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveaux PC nouveaux problèmes |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 15:41:42 |
zonka x58 forever! | Salut.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Merkiiiii. il manque un truc important, L'ALIM ! Pour la CG : bon clairement tes pilotes ne sont pas installés : si tu avais internet connecté au moment de l'installation, il est possible que windows ait commencé à installer ses pilotes pour la carte graphique auquel cas tu devras garder la version "DCH" pour les pilotes Nvidia ; sinon, version normale ; le message d'erreur concerne vraiment "windows" ou juste une "incompatibilité"? => essaie pilotes Nvidia normaux et/ou DCH . On va supposer que tout est bien branché au niveau connecteurs PCI-E de la carte graphique etc bien sûr. Pour le HDD : il tourne je suppose? vu dans le BIOS? S'il est neuf il faut l'initialiser sous Windows pour le formater on est d'accord?
Message édité par zonka le 14-12-2019 à 16:25:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Alim correcte.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | Pour ta cg, tu n'as rien à desinstaller, juste a installer les drivers nvidia
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Il a déja essayé d'installer les pilotes en DCH et en normal et ça ne fonctionne pas... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gaiaroots | Bonjour
|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 17:09:30 |
Gaiaroots | Sinon, effectivement, ça coûte rien, avant d'installer le driver, un coup de DDU > redémarrer sans echec > dans les options : Dans Nvidia Specific Option et Amd Specific Option, tu coches tout, et en bas, tu coches aussi la case empêcher Windows de télécharger le driver.
|
kabyll | Un tour dans le sujet unique à propos de Turing (sans rapport avec le probleme de notre ami) et je vois ceci:
>
Peut-etre que tu devrais d'abord faire les maj de windows, comme je préconisais plus haut un peu au hasard, Message édité par kabyll le 14-12-2019 à 17:50:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Shiro_kamui | En effet j'ai bien win 64 bits.
|
Shiro_kamui | Bonjour à tous. Pour ceux qui auraient le même problème que moi. Je valide en effet qu'il faut mettre à jour Windows avant de tenter quoi que ce soir.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche type d'alim pour vieux PC à remonter | PC ne marche plus après Windows update AMD ! |
PC ne démarre plus par le bouton | [ACH] carte graphique PCI-E simple slot sans ventilateur pour vieux PC |
PC ne démarre plus et RAM éteinte | Quel mini PC pour seulement lire des DVD en ISO |
Config PC Stream/Gaming | Montage PC / vga led blanche |
Problèmes installation nouveaux PC | Problèmes nouveaux PC |
Plus de sujets relatifs à : nouveaux PC nouveaux problèmes |