|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveau pc monté, écran noir pas de signal sur écran tv |
yonea80 | Salut tout le monde, j'ai monté ma 1ere config aujourd'hui , composé d'une 6700k, une z170a pro gaming et une r9 390, c'est une config pour jouer, donc la je l'allume, tout fonctionne a première vue ( tout les ventilo, les leds sur la carte mère et la cg), mais étant donné que j'ai toujours pas de véritable écran pc, je l'ai branchée sur une télé en hdmi ( la tv date de 2008 elle n'est pas très récente, la voici : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 32A456.htm ) et la je met la source en hdmi et m'indique qu'il n'y a pas de signal, j'ai bien branché sur la carte graphique.
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:33:34 |
yonea80 | salut nono
|
yonea80 | c'est quoi un beeper ? désolé je m'y connais pas trop |
yonea80 | non je n'ai pas ca |
yonea80 | D'accordmerci je vais eessayer çademain mmatin |
yonea80 | Salut, je reviens donner des nouvelle, je te remercie car tu m'as mis sur une piste : j'ai enlevé une barrette de ram et l'image est apparue
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:03:28 |
MrVhek | Tu dois avoir une barrette défectueuse, envoie en sav pour un échange. |
yonea80 | tu pense qu'une barrette défectueuse fait en sorte que limage n'apparaisse pas ?
|
yonea80 | exactement ahah , et une dernière question, vous savez comment faire pour booter le pc et installer windows a partir d'une clé usb ? |
yonea80 | d'accord je vais regarder ca merci |
yonea80 | je sais pas, il faut faire quelque chose de special avec la clé pour pouvoir installer windows avec ? |
Nono0000 | Il faut que tu prennes l'ISO sur le site de Microsoft. Windows 10 est dispo là:
--------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
yonea80 | l'iso est payant ?
|
yonea80 | ah d'accord merci je vais essayer ca
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Mais de rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
No signal mais carte graphique tourne | [HELP] Pas de signal vidéo avec ma CG et les drivers video de la CM |
Pc s'allume avec ecran noir | Démarrage, écran noir non immédiat (W7, mode sans échec OK) |
Achat écran pour gaming conseil | GTX 760 Plantage Freeze + Ecran noir |
Plus de sujets relatifs à : nouveau pc monté, écran noir pas de signal sur écran tv |