Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un nouveau disc dur et d'un coup...ça vrombie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un nouveau disc dur et d'un coup...ça vrombie !

n°2978055
freddyyum
Posté le 30-01-2004 à 11:32:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
VOilà mon chtit probleme :
 
Hier, j'ai changer mon second disc dur. J'avais un samsung en slave et maintenant c un maxtor (pour info).
 
J'ai eu des ptits soucis pour l'installer alors j'ai pas mal éteint puis redemmarer ma bécane pendant toute l'instal.
 
Maintenant, le disc est reconnu...pas de souci...mais j'ai remarqué un léger vrombissement intermittent qui viendrait, non pas du disc mais de mon boitier alim. Le bruit, léger, dur quelques secondes, stop kelkes secondes, puis revient.
 
Pensez-vous que cela vient du fait que j'ai fatigué mon boitier avec tous ces allumages intempestif ?
 
Je vais balancer un coup d'air sec ce soir mais je suis pas sur que cela résolve le probleme. Le "son" semble être un peu électrique comme si une tension baissait puis remontait.
 
Je n'ose pas laisser ma bécane allumée sans surveillance.
 
Help me please  :pfff:  
 
Merci d'avance.
 
Fred.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 11:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un nouveau disc dur et d'un coup...ça vrombie !

 

Sujets relatifs
Nouveau drivers Sagem F@st 1400WNouveau processeur et carte mère .
reconnaissance dd/ nouveau probleme biosUpgrade sans toucher à la carte-mère : ça vaut le coup ou pas ?
Pb installation nouveau HDD 120 go : capacité maxi = 52261moDisc at once et Track at once
Ca vaut le coup de monter uen config maintenant ?nouveau bios NF7-S rev2.0 ?
"ERROR Allocation error static node # 04 " depuis nouveau DD !!message d'erreur apres instal nouveau pc
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau disc dur et d'un coup...ça vrombie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR