Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau pc qui ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau pc qui ne démarre pas

n°7820485
ofni
Posté le 05-03-2011 à 19:56:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis monté une nouvelle config dans un antes fusion max, mais je ne parvient même pas à allumer le PC....
 
J'ai bien une LED verte, preuve que la CM est sous tension mais il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton en façade.
Le panneau noir m'a l'ai riveté donc j'ai pas regardé l'état des connexion de l'interrupteur...
 
La CM est une  
Asus M4A87TD USB3 (AM3 +DDR3 +PCI-E)
 
Voici une photo du mode d'emploi pour le panel
 
Et le montage correspondant.
 
J'ai enlevé la CG pour les besoins de la photo.
 
Il y a un câble qui part de l'avant du boitier et qui n'est pas mentionné dans le mode d'emploi (comme de nombreuses choses...), je ne sias pas si ça peut venir de là.
 
Le PWR et le reset sont bien à l'endroit indiqué sur le mode d'emploi, et ils précisent que les polarités ne sont pas importantes...
 
Si vous connaissez un autre moyen que le bouton façade pour booter un PC? ça me permettrai de tester...
 
Merci pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 19:56:07  profilanswer
 

n°7820501
old100
V8 Power
Posté le 05-03-2011 à 20:13:58  profilanswer
 

"Si vous connaissez un autre moyen que le bouton façade pour booter un PC?"
 
Contact entre les deux broches "power" avec par exemple un tournevis.

n°7820610
proximus
Posté le 05-03-2011 à 22:21:57  profilanswer
 

La dernière fois ou ce petit souci c'est produit c'etait y à longtemps :
 
En parfait noob j'avais pas mis les entretoises pour monter la carte mère dans le boitier .   :pfff:  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau pc qui ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Mon nouveau PC ne démarre plus...Nouveau PC qui démarre puis s'arrête toutes les 2s
Nouveau PC monté ne demarre pas : pas d'image, pas de BIPNouveau PC ne démarre pas...
Nouveau PC ne démarre pas du tout !Nouveau PC - Rien ne démarre!
nouveau HHD avec clone ne démarre pasNouveau PC - CG demarre pas
changement de carte mere et il ne demarre plus !!!pas d'image (nouveau PC monté)
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pc qui ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR