Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nokia pc suite

n°3725987
guyfatt
Posté le 24-12-2004 à 15:03:53  profilanswer
 

ayant un nokia 3220 j'ai achete un cable de conection chez darty et j'ai installe nokia pc suite avec beacoup de blem j'ai reussi a l'installe mais a l'utilisation ce logiciel prend 100 pour cent des ressourses du pc et je n'arrive pas a tranferer les image du telephone en fait je peu riens faire cela est il normal oubien la version de mon pc suite est elle defectueuse ce matins j'en ai telecharger une autre version la 6.41 trouvcer sur le site nokia  .
qu'en penssez vous
merci  
guy


---------------
guy
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:03:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème liaison WIFI suite installation ADSL AOL[vds] nokia 6630 garantie 2 ans et neuf sous blister
[vds] Nokia 6600Problèmes Windows suite Flashage Bios
demande de conseils suite raid 0 et overlockprobleme de demarage suite a un new boitier
ecran noir au demarrage:suiteSuite à mise à jour win 2000(SP4...), mon pc ne redémarre plus
[Help] Disques durs invisibles suite à reinstallerreur de calibrage suite gravage DVD
Plus de sujets relatifs à : nokia pc suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR